Comment choisir le bon vidéaste pour votre super évènement en Gironde



C’est la saison des mariages dans la famille Kessler ! Notre fille Molly s'associe en juillet et le cérémonie de notre fils Sam est en mai 2018, donc notre famille est en mode mariage complet en ces temps tandis que nous planifions ces deux grands événements.

Trouver de bons distributeurs pour votre mariage ( comme des traiteurs, des DJ, etc. ) peut être un défi. Pour nos deux prochains mariages familiaux, nous utilisons les services de planificateurs de mariage pour rendre le process plus fluide et garder notre santé mentale. Je ne suis pas un spécialiste en planification d’événements, donc je suis contents de laisser le contrôle à ceux qui le sont - mais lorsqu'il s’agit de tout ce qui concerne la photo, ou les meilleures méthodes de raconter l’histoire du grand jour, j’ai beaucoup de des avis !

Parce que nous sommes en train de prendre ces décisions en ces jours pour notre fils et notre fille, je voulais faire vivre quelques idées que j’ai acquises sur la manière de sélectionner le meilleur photographe et vidéaste pour votre mariage. Ces sélections de fournisseurs sont très importantes pour bien faire, car il n’y a rien de pire que de voir des photographies de mariage de piètre facture et mal composées.

cependant, lorsque de mauvaises photos ou vidéos de cérémonie se produisent, il n’y a pas de « renouveler » et il n’y a aucun moyen de revenir en arrière et de faire les choses correctement - il est ainsi fondamental que vous sélectionniez des professionnels qualifiés et fiables pour vous aider à raconter l’histoire de votre journée dans un façon unique et personnelle.

voici mes meilleurs conseils pour choisir un photographe et vidéaste de cérémonie pour votre cérémonie.

Pourquoi devriez-vous engager des entreprises distinctes pour gérer la photographie et la vidéographie



de nos jours, nous avons la technologie pour capturer des photos et des vidéos de votre événement - et je vous recommande de faire les deux. Si vous disposez des fonds pour le faire, je vous recommande de laisser de la place dans votre budget à un photographe et à un vidéaste. c'est un fait avéré, je pense que ces deux métiers doivent être traités séparément. il y a des entreprises qui fournissent à la fois des services de photographie et de vidéographie, ce qui est bien, tant qu’elles ont deux personnes différentes qui fournissent ces services le jour J. Vous ne essayez d' pas avoir un photographe distrait par l’utilisation d'une caméra vidéo vidéo ( ou vice versa ! ). Capturer des instants fixes est très différent de l’enregistrement de vidéos grâce au changement et du son. Vous se procurer l’image ( sans jeu de mots ) !

Mes meilleurs conseils pour embaucher le photographe de mariage parfait



Voici une liste de questions et de choses auxquelles croire dès que vous projetez des photographes de cérémonie :

Vérifiez le style du à l’avance. Obtenez des exemples de son métier et voyez si chaque cérémonie s'avère unique et personnel. un grand nombre de des photographes bien signifiés ont des sites Web de nos jours, donc avoir un site de haute qualité avec un portfolio solide est un bon signe.

Ce n’est pas grave si la lumiére et le look général paraissent comparables d’un mariage à l’autre, mais vous voulez éviter un photographe qui photographie chaque mariage exactement de la même façon. Vous ne désirez pas de photos de cérémonie à l’emporte-pièce ! Vous devriez apprécier la manière dont le photographe capture la fête de mariage et les convives, et sentir qu’il a un look professionnel mais personnel.

Renseignez-vous sur les coûts à l’avance. Bien sûr, vous souhaitez vous assurer que les services du photographe conservent votre budget. Cependant, vous voulez vous assurer d’avoir un de qualité élevée, car c’est un choix si important, il faudra donc peut-être ajuster votre budget afin de pouvoir embaucher quelqu’un qui fera un excellent travail pour vous.

Renseignez-vous sur l’expérience du photographe avec les cérémonie. Est-ce une entreprise ou un passe-temps pour le ? Nous connaissons tous cette personne qui prend de splendides photos occasionnelles de famille et d’amis, mais ce n’est pas la personne que vous souhaitez embaucher pour prendre des photos de vos noces.

Être photographe de cérémonie, ce n’est pas seulement connaître la photographie - elle doit de plus être capable de gérer de grands groupes de personnes, de procéder à plusieurs tâches pendant une journée très chargée et d’être là où il faut au bon moment pour capturer les meilleurs moments de votre journée.. Elle doit aussi savoir comment gérer l’éclairage variable, car elle capturera très sans aucun doute des images de personnes à l’intérieur et .

Assurez-vous qu’ils seront présents avec leur propre matériel. Assurez-vous qu’elle travaillera avec son propre équipement le jour de votre événement. Votre se doit d'être fort familiarisé avec l'équipement photo qu’il utilisera… ce n’est pas le moment de prendre le matériel d'un gars pour la journée !

Assurez-vous que le photographe est précis et professionnel. Renseignez-vous pour savoir s’il travaillera ou non à partir d’une liste de contrôle d’images pour la journée. Vous désirez que votre photographe travaille à partir d’une liste lors de votre grand jour, afin qu’il prenne des photos de tous vos instants importants !

je recommande de plus de demander s’ils travailleront avec un assistant. Deux photographes valent toujours mieux qu’un, surtout pour les instants francs ( non posés ). je vous le conseille de demander si le photographe a déjà travaillé dans votre salle. S’ils ne l’ont pas fait, demandez-lui de contrôler bien avant votre team building. Obtenir des références de chaque photographe professionnel est un must. Appelez les références de la personne pour savoir si le agit de façon professionnelle, est facile à excercer, se présente à l’heure et donne les services promis.

Découvrez comment vous recevrez le produit abouti. C’est une parfaite idée de se renseigner pour savoir si le prix du photographe comprend certaines retouches, y compris la correction des couleurs, le redressement et/ou la retouche. Aussi parfait que vous soyiez en mesure de apparaître en ce grand jour, il y aura probablement des imperfections et des problèmes de couleur. Vous vous remercierez plus tard d’avoir investi dans quelqu’un qui est un éditeur de photos qualifié. Bien sûr, si vous ressentez le des compétences en retouche photo, vous pourrez sans doute économiser de l’argent et le faire vous-même, mais vous aurez besoin de la permission du photographe pour le faire.

Demandez aussi ce qui se passe une fois les photos prises et modifiées. Vous voudrez savoir si vous pouvez acquérir des copies des images une fois l’édition terminée ( c’est ce que vous voudrez, surtout si Cliquez ici vous souhaitez contrôler l’impression et créer vous-même un album ). Si vous souhaitez avoir une aide du pour créer votre album, vous pouvez aussi lui demander s’il s’occupe de l’impression et de l'élaboration de l’album. Il y aura des frais distincts pour ces services, alors faites attention à d’obtenir le prix à l’avance si vous souhaitez que votre photographe s’en charge. À mon avis, c’est un investissement que vous ne regretterez pas – trop souvent, j’entends des histoires de les enfants qui avaient un grand photographe mais qui n’ont jamais assure à faire quoi que ce soit avec leurs photos. Rien ne me rend plus triste que de profiter de que les superbes photos de mariage d'un mec sont cachées dans une boîte à photos dans un placard !

À faire et à ne pas utiliser pour embaucher un vidéaste de mariage de premier ordre



Les vidéos de mariage sont généralement un film des images et des sons de votre mariage du début à la fin. Vous en aurez pour votre argent lorsqu’il s’agit de vidéographie ( tout comme la photographie de cérémonie ! ), il faudra donc prendre cette décision avec soin. Voici quelques choses à faire et à ne pas utiliser pour embaucher un vidéaste professionnel :

Faire :

Découvrez leur travail. bon nombre de des vidéastes légitimes ont des sites Web où vous pouvez voir quelques exemples de leurs travaux antérieurs. Recherchez un réalisation, un son et un assemblage de qualité supérieur. Pouvez-vous entendre visiblement les vœux et les toasts ? Le film se déplace-t-il subtilement à travers les transitions, avec les graphiques et avec le flux audio ?

apprenez à connaître votre vidéaste. Cette personne passera la journée avec vous et vos invités. Si vous aimez passer du temps avec lui pendant que vous l’interviewez, vous et vos invités serez à votre aise de le faire enregistrer en vidéo le grand jour.

Interviewez les vidéastes et contrôlez les références. Demandez des noms de références, et appelez-les ! Demandez à le modèle comment l’événement s’est déroulé, s’il est satisfait de la vidéo finale et s’il y a eu des problèmes. S’il y a eu des problèmes ou des problèmes, questionnez comment ils furent résolus.

Demandez à quel point arriverez impliqué dans la création de votre vidéo. Aurez-vous votre mot à dire sur ce qui est filmé ? Arrivez-vous à décider quelle musique jouera en arrière-plan sur le film fini ? Pouvez-vous demander des modifications ? Combien de révisions y aura-t-il ?

Comprendre le design du vidéaste. Certains professionnels de la vidéo filment dans un look « highlights », qui peut inclure des personnes ainsi que des objets inanimés ( comme la petite robe, les bagues, les fleurs ). Un « journal » ou un effet narratif consiste d'autant plus à capturer les événements en plusieurs fois qu’ils se produisent et à montrer aux certaines personnes, et très peu de plans d’objets sont capturés. Le style narratif est ma préférence personnelle, car il garde les gens et l’histoire du jour au millieu de la vidéo - mais vous devez choisir quel style vous favorisez !

Ne pas faire :

Prenez une décision hâtive. Vérifiez les références et donnez-vous le temps de trouver la meilleure option pour vos préférences et votre budget.

Embauchez un neophyte. Comme le , nous avons surement cet ami qui adorerait filmer votre mariage, mais demandez-vous si cette personne est vraiment le meilleur choix. C’est l’un des jours les plus importants de votre vie, et une magnifique vidéo de cérémonie est un investissement qui durera toute une vie.

Limitez-vous. Demandez à la vidéaste si elle peut de plus enregistrer en vidéo le repas du soir de répétition. Il s’agit généralement d’un cadre intime où les gens se sentiront à l’aise de partager des histoires personnelles et des anecdotes sur les mariés. C’est une parfaite décision de capturer ces instants en vidéo !

Faire les bons choix pour vous



Cela vaut la peine de faire vos recherches et de placer beaucoup de questions, vous pouvez donc engager des professionnels de la photo et de la vidéo qui captureront les meilleurs moments de votre journée spécifique. Lorsque vous engagez un vidéaste et photographe de mariage de qualité supérieure, vous possédez photos et de vidéos de votre grand jour que vous avez hâte d’afficher, de partager et de donner aux générations !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *